Bienvenue

Vos hôtes sont deux musiciens professionnels.Bart est flûtiste à l’Opéra National à Bruxelles. Annemie est harpiste et professeur de harpe dans plusieurs académies de musique en Flandre. Ensemble ils forment le duo Serenata et ils ont enregistré plusieurs CD. La musique de Debussy, compositeur français, les a inspirés pour le nom de leurs chambres d’hôtes. Non seulement “Rêverie” ( le nom de leur maison), mais aussi “Clair de lune”, “La mer” et “Nuit d'étoiles”(le nom des chambres) sont des petites perles musicales composées par Claude Debussy.


Nous vous proposons trois chambres doubles qui ont été aménagées récemment avec des lits très confortables:
“Clair de lune”, “La mer” et “Nuit d'étoiles”.

Petit Déjeuner

Dans la salle à manger, le petit-déjeuner vous est servi à une longue table pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Un peu de musique et en saison le feu ouvert contribuent à créer une atmosphère de paix.
Vous aurez un grand choix de toutes sortes de pain, fromages, charcuterie, céréales, fruits, yaourt et confitures maisons. Avec, si vous le désirez un jus d’orange fraîchement pressée et un bon œuf de la campagne..

Par beau temps, il est possible de prendre le petit-déjeuner dans le jardin avec vue sur l’étang et l’église romane de Marilles.

 

retour